28 avril 2011

Une fille se tanne


 Y a-t-il une façon polie de domper un gars? Il faut d'abord savoir qu'on ne sort pas ensemble. Non, on se fréquente depuis 1 mois et demi ( pour les plus vieux, l'étape de la fréquentation est une étape de plus, inventée par notre génération, entre la relation amicale et la relation de couple).

La dernière fois qu'on s'est vu a beaucoup penché sur le fait que je devais le laisser. Un peu jeune dans ses commentaires, pas trop d'ambition... Moins mon genre... Mais attention, ce qui a penché dans la balance: il n'a pas eu d'érection. Il a mal choisi son temps. C'était la première fois que lui et moi on se rendait aussi loin. Aussitôt le condom placé... Aaaah... Oupsi... Bye bye... Bon, la première fois, ça va. On continue comme si de rien était, on recule aux préliminaires sans dramatiser. On laisse la chance aux coureurs, comme on dit. Voilà le champion qui réessaie une seconde fois et... Mmmmm... Non, non... On oublie ça... Ok, là, une fille se tanne. J'ai dit que c'était pas grave et je me suis tourné de l'autre côté. Je me suis dit à ce moment précis que l'alcool devait l'avoir affecté. Bon, j'en prendrais d'autre au déjeuner.

Les oiseaux chantaient sur le bord de ma fenêtre, d'où le vent entrait doucement pour faire danser les voilages blancs de mes rideaux. Le drap de mon lit recouvrait seulement mes fesses et s'écoulait tranquillement pour cacher son sexe, laissant son torse déshabillé. Une douce lumière caressait son visage et ses petits yeux doux, couverts de fatigue me regardait intensément. J'avais envie de lui faire l'amour. J'ai embrassé son cou et je suis descendue le long de son corps. En remontant pour aller chercher ses lèvres, j'ai glissé ma main sous le drap. Son engin endormi réchauffait ma petite main tiède. Dans un geste de va et viens, j'espèrais réveiller un volcan endormi. Sans réponse, je descendais ma bouche en embrassant tout son corps. Ma main lâchait son sexe toujours endormi pour que ma bouche tente le coup.

Bon, je l'ai déjà dit, mais une fille se tanne.

Est-ce que c'est légitime de le faire par téléphone? Peut-être que c'est mieux en personne. Mais en fait, il doit venir chez moi, donc je vais devoir lui annoncer alors qu'il va arriver et il va devoir repartir. Pauvre gars, d'avoir fait tout ce chemin pour se faire domper. Et moi je n'ai pas envie de faire tout le trajet pour lui annoncer la nouvelle. C'est mieux par téléphone. Mais de quoi j'aurais l'air après, parce qu'en plus, on a plusieurs amis en commun? Merde c'est délicat.


Je sens que je vais devoir justifier...